vendredi 6 mai 2016

« Le 1 Mai 1916 Cher sœur Je viens de recevoir la lettre qu’elle ma fait bien plaisir d’apprendre de tes nouvel et de savoir que Adolphe a été en permission pour 4 jours et de vous savoir à toute la famille en bonne santé t’en qu’a moi je me porte toujours ases bien et on conte de retourner au dépôt autour du 15 courant et de là on attendra notre tour à partir je recoit des nouvel de Gustave ases souvent mais depuis que je suis partie de Aix je nait encore rien recus d’Adolphe je ne sait s’il sont perdue car au dépôt lorsque l’on ne trouve pas il mete inconnu et puis ses là ou sa seper. Enfin cher sœur je suis très content que tous marche bien et il faut esperer que cette maudite guerre finisse bien vite. Embrasse bien fort ma petite alice, Guiguitte, Berthe, Maman sans oublier mon petit René, ton frere. Cyrille Fortier »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire