lundi 25 décembre 2017

26 décembre 1917 : La permission de Gustave est proche " je pense aller en permission à la fin de la semaine c’est-à-dire que je serai à la maison pour le commencement de l’année"

« le 26 – 12 – 17
Ma chère Maman
Je viens par la présente lettre t’apporter de mes nouvelles je pense aller en permission à la fin de la semaine c’est-à-dire que je serai à la maison pour le commencement de l’année donc si tu m’envoi quelques choses après ma lettre je ne les recevrai pas.
J’ai reçu les cinq francs que monsieur Eugene m’a envoyé et je l’en remercie bien, je lui souhaite une bonne et heureuse année.
Je termine en vous embrassant à tous affectueusement.
Gustave Fortier

Caporal téléphoniste CHR 1er Tirailleurs SP 08 »











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire