samedi 19 mai 2018

19 mai 1918 : "..sauf ma demande à l’aviation qui ne revient pas vite, j’attends tout les jours pour partir mais hélas ils ne veulent pas que je me fasse bouziller dans une autre arme que celle de l’infanterie.."

« Le 19 mai 1918
Ma chère Maman
Je viens de t’apporter de mes nouvelles qui te feront plaisir car la santé est toujours excellente et ça va toujours à peu près comme je le veux sauf ma demande à l’aviation qui ne revient pas vite, j’attends tout les jours pour partir mais hélas ils ne veulent pas que je me fasse bouziller dans une autre arme que celle de l’infanterie.
J’ai reçu tes dernières lettres qui m’ont fait plaisir ainsi que le mandat de 15F que l’une d’elle contenait.
J’espère que la récolte se présente bien et les travaux vont pour le mieux.
Je termine en t’embrassant ainsi qu’a tous, ton fils affectueux.
Gustave »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire