vendredi 16 mars 2018

Le 9 mars 1918, Gustave écrit 2 lettres le même jour, une pour sa sœur Berthe et une pour sa maman. Il espère bien rentrer dans l’aviation… La 1ere a sa Maman Rosalie : « Le 9 mars 1918 Ma chère Maman Depuis mon arrivé au régiment je n’ai pas encore eu des nouvelles de la maison mais je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. Les travaux doivent aller pour le mieux, quand à moi ça va toujours à peu près, demain je vais pas un examen pour mon admission au service de l’aviation militaire. A Bir Rabalou qui y a-t-il de nouveau depuis mon départ. Tout le monde se porte à merveille j’espère. Dans quelques jours j’espère avoir de vos nouvelles qui me feront bien plaisir. Je termine ma présente en t’embrassant, ton fils affectueux. Gustave »











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire