vendredi 16 mars 2018

Toujours sans nouvelles de sa famille, Gustave reste inquiet, il fait état dans cette lettre d'un photographe d'Alger E. GEAY rue Bab Azoun ou il a fait faire des photos...

« Le 16 mars 1918
Ma chère Maman
Je ne sais quoi penser je ne puis rester sans nouvelles de vous car depuis mon arrivée au régiment je n’au eu aucunes lettres me faisant espérer que vous étiez en bonne santé.
Malgré tout j’ai reçu les photos que je m’étais fait faire à Alger chez Geay rue bab azoun c’est ce qui me laisse croire que vous ne m’avez pas ecri.
Enfin j’espère qu’a l’arrivée de ma présente missive à la maison il y auras plusieurs lettres qui seront expédié a mon adresse.
Dans l’attente de te lire reçois chère Maman mes plus tendres et affectueux baisers, ton fils.
Gustave »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire