samedi 17 septembre 2016

Lettre sans date de Gustave à « ses chères Sœurs »

« Mes chères Sœurs
« Julie » - j’ai reçu ta carte qui m’a fait plaisir mais maman m’a dit que tu t’étais disputée avec Eugene mais que tu avais raison. Tu sais en ce moment il faut en prendre et en laisser, tu donnes bien la main à Berthe et à maman et lorsque je reviendrais de la guerre si dieu veut je te sera reconnaissant-
« Berthe » tu es encore jeune et tu travaille comme une petite femme mais il faut espérer que tu seras récompensée car je crois que tu le mérite et fais attention a la petite Guiguitte, la pauvrette qui il faut espérer qu’elle parleras
Et René doit être un petit homme
Je ne vois plus grand-chose à te dire pour le moment.
Je vous embrasse à tous
Ton frère
Gustave Fortier »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire