vendredi 11 novembre 2016

1916 Ma chère Sœur Chérie

« 1916 Ma chère Sœur Chérie
Je viens à l’instant de recevoir tes 2 lettres datées l’une du 29-9 et l'autre du 4-10 pour le moment, je suis à l’hôpital mais j’espère dans quelque jours aller vous voir. Si maman ne m’a pas envoyé de mandats avant de recevoir cette lettre, fait lui savoir que ça que ça ne vaut pas la peine car j’irais en permission et le mandat arriverait au régiment ou à l’hôpital pendant que je serais en voyage, il me reste une quinzaine de francs sur le billet que j’ai reçu en lettre recommandée car je devais 5F a Maurice Boineau.
Pour le moment je ne vois pas grand-chose à te dire que je souhaite que ma présente lettre vous trouve à tous en bonne santé.
Je t’embrasse et embrasse bien tous pour moi, ton frère.
Gustave Fortier 
1er tirailleur Hopital 33 bis
Rosendael Nord »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire