samedi 5 novembre 2016

Gustave est toujours hospitalisé : « Rosendael le 23 octobre 1916

Gustave est toujours hospitalisé :
« Rosendael le 23 octobre 1916
Ma chère Maman
Je t’écrit pour te donner de mes nouvelles qui sont pas des plus mauvaises, dans quelques jours je compte être auprès de toi pour une convalescence d’une quinzaine de jours au moins enfin pour le moment je me porte assez bien et je souhaite que ma présente lettre vous trouve de même à tous.
J’ai reçu les 20F que tu m’a envoyé par lettre recommandée et qui m’ont fait bien plaisir, ça me feras toujours une quinzaine de francs pour mon voyage jusqu’à ce patelin de Bir Rabalou.
Pour le moment je ne vois plus grand-chose à te dire, je t’embrasse ainsi qu’a tous, ton fils.
Gustave Fortier.
Fais savoir à Julie que je n’ai pas reçu de carte ni de lettre d’Adolphe.
Gustave »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire