samedi 23 janvier 2016

Cyrille est allé au cinéma «Bone le 18 janvier"

Cyrille est allé au cinéma
«Bone le 18 janvier
Ma chère Maman
Je t’écrit pour te faire savoir de mes nouvel, je vien de recevoir ta lettre qu’elle ma fait bien plaisir d’apprendre de vos nouvel car pour les certificats demain je vait le donner au bureau et je vairer dou je te ecrirait ce qu’il me diron et remerciera bien Eugene pour les 5 francs qu’il ma envoyer car je suis tres content que les labours marchent, maintenant je ne suis pas sur car le délai il est passé, cettait jusqu’au 15 janvier mais enfin ces Adrien qu’il va me faire la demande car dimanche nous avons souper ensemble et nous avons était au cinéma on avait la permission jusqu’a minuit, je te dirais que Gustave m’a écrit qu’il me dit qu’il y a un contre ordre car il y a beaucoup de militaires à Marseille.
Enfin je te dirais que je serai bien content de trouver Gustave à
la maison.
Enfin si tu le vois chez Servel tu leur dira que je suis avec Adrien il vous envoie bien le bonjour aussitôt Je t’écrirait pour la permission selon ce qu’il me diront Enfin si le Dieu voudrait qu’il m’obtienne 15 jours. Enfin patience demain ou après demain je saurais la réponse. Enfin si je n’obtient pas, Gustave doit m’envoyer une dépêche enfin je tacherais d’obtenir au moins 4 jours pour voir Gustave
Je ne vois plus grand-chose a te dire pour le moment, ton fils pour la vie
Un gros baisser A tout mes petit frere et sœur
Ton fils qu’il t’embrasse de tout cœur
Cyrille Fortier
Un bonjour à Eugene en le remerciant Et il faut espérer a bientôt»




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire