samedi 1 août 2015

J’ai été content de recevoir la lettre que j’avais envoyé à Mr Casalta et regarde bien les journaux il va peut être en paraitre une autre.

« Chère maman
Il ne faut pas te faire du mauvais sang pour Belgique, si sur la dernière lettre que je t’ai écrite, j’ai mis que je ne t’écrirais pas, c’est que je t’avais dis sur plusieurs lettre de ne pas mettre l’endrois ou j’étais et tu n’as pas du les recevoir, enfin ne met plus le mot de Belgique, il ne faut pas croire que pour ça je suis en prison, je t’ai dis ça c’est pour plus que tu le mette.
J’ai été content de recevoir la lettre que j’avais envoyé à Mr Casalta et regarde bien les journaux il va peut être en paraitre une autre.
Ici en Belgique je mange des fruits tant que j’en veux, je n’ai qu’a aller les chercher après les arbres.
Je termine ma lettre en vous embrassant à tous, ton fils.

Gustave »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire